XI. La gestion de la communication et du site internet

XI. La gestion de la communication et du site internet

OBJECTIF DU TRAITEMENT FONDEMENT JURIDIQUE Gestion et suivi des inscriptions aux évènements en lien avec la santé au travail, organisés par le Service ou des partenaires(webinaire, atelier, évènement institutionnel, etc.) Intérêt légitime (gérer les inscriptions à l’évènement) Gestion et alimentation du site internet et des réseaux sociaux Intérêt légitime (informer les visiteurs sur l’activité du […]

XII. La gestion des enquêtes de satisfaction, des réclamations et du contentieux

OBJECTIF DU TRAITEMENT FONDEMENT JURIDIQUE Réalisation d’enquêtes de satisfaction Intérêt légitime (recueillir le niveau de satisfaction au Service des parties prenantes ainsi que leurs besoins et attentes et mettre en œuvre les actions associées) Mise en œuvre de la démarche d’amélioration continue de la qualité (recueillir les signalements, les réclamations, les  remerciements, suivre et analyser […]

XIII. La gestion des instances de gouvernance

OBJECTIF DU TRAITEMENT FONDEMENT JURIDIQUE Organisation, tenue et suivi des Assemblées Générales(Inscription, convocations, feuilles de présence, gestion des pouvoirs, établissement des procès-verbaux, etc.) Exécution contractuelle  Organisation, tenue et suivi du Conseil d’Administration et de la Commission de contrôle (convocations, feuilles de présence, gestion des pouvoirs, établissement des procès-verbaux, gestion des mandats des administrateurs, gestion et […]

XIV. Le respect de la réglementation sur la protection des données (RGPD)

OBJECTIF DU TRAITEMENT FONDEMENT JURIDIQUE Réception, traitement et suivi des demandes d’exercice de droits Obligation légale Gestion des éventuelles violations de données personnelles Obligation légale Gestion de la documentation contractuelle RGPD   Obligation légale Réception, traitement et suivi des demandes RGPD (hors exercice de droits) Intérêt légitime (traiter les demandes) Quelles sont les données traitées ? […]