En tant que représentant du personnel, vous jouez un rôle essentiel dans l’amélioration des conditions de travail et la prévention des risques professionnels. L’AMIEM vous accompagne dans votre mission et met à votre disposition les ressources nécessaires pour contribuer à protéger la santé et la sécurité des salariés.
Le SPSTI doit assurer aux représentants du personnel l’accès aux conseils du médecin du travail.
Les coordonnées du médecin du travail auquel vous êtes rattaché doivent être affichées par l’employeur sur le lieu de travail. Si vous souhaitez disposer de cette information, vous pouvez nous contacter au 02.97.362.262 ou par notre formulaire de contact
L’employeur doit obligatoirement informer annuellement le Médecin du Travail de l’AMIEM du calendrier prévu pour ces réunions et lui confirmer par écrit au moins 15 jours à l’avance la tenue de ces réunions.
Pourquoi faire participer le SPSTI aux réunions ?
* CSE : Comité Social et Économique – ** CSSCT : Commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail
Retrouvez toutes les informations sur notre page dédiée à la PDP ou contactez-nous à l’adresse cellulepdp@amiem.org