Assemblée Générale – 15 mai 2025 – 17 heures
L’assemblée générale de votre association se tiendra le jeudi 15 mai 2025 à 17h00 au centre médical de Caudan
L’assemblée générale de votre association se tiendra le jeudi 15 mai 2025 à 17h00 au centre médical de Caudan
Pour la saison estivale vous embauchez ou prévoyez d’embaucher du personnel saisonnier ?
Dès à présent et au plus tard pour le 1er juin, déclarez vos salariés saisonniers sur le « Portail Adhérent» en nous précisant le type de contrat saisonnier, ainsi que la date de début et de fin de contrat.
Du 24 au 28 mars 2025, les Services de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI) organiseront partout en France et pour la sixième édition les Rencontres Santé-Travail autour du thème des progrès de la prévention.
Les exosquelettes sont des dispositifs en plein essor, pourtant leur utilisation et leurs effets restent mal connus.
L’AMIEM et l’OPPBTP vous invitent à venir échanger sur le sujet et découvrir quelques modèles le mercredi 5 mars 2025 de 9h00 à 12h00 dans les locaux de l’AMIEM à VANNES (13 rue du Docteur Roux).
L’évolution climatique et ses aléas extrêmes (canicules, sécheresses, tempêtes, cyclones, inondations, élévation du niveau des océans…) ont d’ores et déjà de nombreuses conséquences sur notre quotidien et ils impactent la santé au travail (cancers, maladies cardiovasculaires, respiratoires, rénales et santé mentale).
L’assemblée générale de votre association se tiendra le jeudi 12 décembre 2024 à 17h00 à Caudan
Le travail à la chaleur est à l’origine de risques pour la santé des travailleurs et augmente le risque d’accidents du travail.
Vous êtes employeur et vous vous demandez quelles mesures mettre en œuvre en cas de fortes chaleurs ?
L’agence OPPBTP Bretagne et ses partenaires organisent un évènement sur la prévention du risque de chute de hauteur le mardi 25 juin de 8h30 à 12h30 à LORIENT.
L’assemblée générale de votre association se tiendra le jeudi 16 mai 2024 à 17h00 au centre médical de Caudan
Indispensables au quotidien, les salariés du secteur de l’aide à domicile ont la particularité de travailler dans des lieux privés, ce qui rend d’autant plus difficile la prévention des risques professionnels.